BMW.fr se renforce
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut dire que les Premium rattrapent les généralistes. C'est pourtant le cas avec la fonctionnalité officialisée cette semaine par BMW. Dénommée "Click to Call", il s'agit d'une application fournie par iAdvize, via laquelle les visiteurs de BMW.fr ont la possibilité de solliciter un rappel par les conseillers de vente BMW et BMW i (soit du Web call back, NDLR).
"Cette recherche de développement s'inscrit dans notre quête d'innovation, à la fois en concession, mais aussi sur le digital pour conseiller au mieux nos clients et nos prospects", argue Pierre Jalady, le directeur marketing de BMW France, dans un communiqué faisant état de l'évolution de service. Il faut souligner que BMW Group France est le premier Premium à miser sur une "e-gestion" instantanée de la relation client.
BMW i va même plus loin dans la démarche puisque la marque de véhicule électrique se dote de l'application Click to chat. Cette fois-ci, il est question de donner l'opportunité aux clients d'entrer en conversation directe avec un représentant de BMW i. Comme chez Hyundai ou encore Seat, le prospect peut alors poser toutes ses questions via un système de messagerie privée.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.