BMW et Audi récompensés pour le design
En marketing, l'esthétique prime. Et sur ce terrain, BMW et Audi n'arrivent pas à se départager, semble-t-il. Lors de la cérémonie des Iconic Awards 2014, les deux marques ont été mises en lumière pour des projets d'aménagement qui ont retenu l'attention du jury du German Design Council, organisateur de l'événement.
BMW est reparti avec le trophée du Interior Design Retail pour son Brand Store de Bruxelles. Véritable point de rencontre entre le public et la marque à l'hélice, ses quelque 1500m² ont fait l'objet d'un traitement qui allie le classicisme des matériaux à la modernité des écrans interactifs.
Quant à Audi, la marque s'est vue saluée pour l'originalité de son stand à l'IAA de Francfort, en 2013. En effet, le projet, réalisé entre autres par KMS Blackspace, mettait en scène les produits de la marque dans un troublant jeu de miroirs, sur fond de décors urbains.
Au total, près de cinquante projets internationaux architecturalement évolués ont été auréolés par le German Design Council.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.