S'abonner
Constructeurs

Bentley ouvre un chalet à Kitzbühel

Publié le 1 septembre 2015

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Le constructeur britannique vient d'inaugurer le Bentley Lodge dans la célèbre station de ski autrichienne. Une sorte d'hôtel ultra luxueux, dédié à la marque, pour accueillir clients et VIP.

C'est à Kitzbühel, à quelques mètres de la Streif, la fameuse piste de descente, que Bentley a choisi d'implanter son "chalet de montage". Un chalet pour accueillir les membres du réseau, mais aussi les clients VIP de la marque. Ils auront alors accès à tous les luxes et les activités de Kitzbühel comme la pêche, la chasse, l'équitation, le tennis, le golf, les spas et naturellement le ski. Selon la saison, il faudra tout de même débourser entre 780 et 1480€ par nuit (www.bentleymotorslodge.com).

Naturellement, ces clients, ces VIP, en plus de baigner dans un chalet aménagé dans l'esprit Bentley et même avec des matériaux semblables à ceux qui composent l'habitacle d'une Bentley, pourront prendre le volant des différentes nouveautés du constructeur. Parions que le Bentayga, le nouveau SUV de la marque, qui devrait trôner sur son stand lors du prochain salon de Francfort, sera très prisé par les clients de cet hôtel pas comme les autres dans les mois à venir. Evidemment, ces clients pourront également choisir et commander leur Bentley depuis le chalet.

Rappelons que Bentley a vendu, grâce à 200 points de vente dans 57 pays, 11020 véhicules en 2014 (+8,9%), ce qui lui a permis de dégager un résultat opérationnel de 168 millions d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle