Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
ZF fait une place à Hella

ZF fait une place à Hella

L’écosystème de ZF s’enrichit d’un membre de poids avec l’entrée de Hella. Au sein du consortium Vision Zero Eco, le nouveau venu doit contribuer au développement des radars et des caméras des véhicules autonomes.

 

Après Nvidia et Faurecia, un nouveau renfort s’est invité au sein de Vision Zero Eco, l’écosystème construit par ZF pour faire de la voiture autonome une réalité. Ce 23 juin, Peter Lake, le membre du directoire en charge des ventes et du développement de ZF, a officialisé l’intégration de Hella, en ouverture d’une journée de présentation des innovations du groupe en matière d’automatisation de la conduite.

 

Selon Peter Lake, ZF a arrêté son choix sur son compatriote car "Hella dispose de l’expertise pour aider à améliorer la maîtrise des caméras et des radars utilisés dans la conduite autonome". En l’occurrence, Hella va épauler ZF dans la conception des logiciels et des algorithmes, notamment ceux qui vont régir les radars d’angle. Ce partenariat stratégique n’a cependant rien d’excusif, précise-t-on chez ZF.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
L'heure de la pause estivale

Chers lecteurs, l'heure de la pause estivale a sonné. L'occasion de recharger les batteries après une année exigeante tant l'actualité a été riche.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page