S'abonner
Social

Quand Car Avenue honore ses apprentis

Publié le 28 novembre 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le groupe dirigé par Stéphane Bailly a remis, jeudi 22 novembre 2018, ses diplômes à 24 apprentis qui étaient soit en emploi, soit en poursuite de formation au sein de l'opérateur.
Stéphane Bailly, dirigeant de Care Avenue, au milieu des récipiendaires.

 

Le groupe Car Avenue organisait jeudi 22 novembre à Lesménils (54) la sixième cérémonie de remise des diplômes aux apprentis en formation au sein de l'entité. Vingt-quatre apprentis ont ainsi été mis à l'honneur lors de cette soirée : dix d'entre eux ont obtenu un CDI, trois un contrat à durée déterminée et onze poursuivent leurs contrats d'apprentissage de perfectionnement.

 

Une cérémonie qui a permis également de récompenser les trois apprentis ayant eu les meilleurs résultats lors de l'année écoulée.

 

Le groupe Car Avenue se félicite de l'investissement consacré à la formation d'apprenti au sein de ses entités. L'opérateur a d'ailleurs rappelé que "Car Avenue a formé plus d'apprentis que les années passées, 8 % de l'effectif bénéficiant d'un contrat d'apprentissage, soit deux fois l'obligation légale".

 

En outre, le groupe organise chaque année neuf journées de recrutement des apprentis dans différentes concessions du groupe au cours desquelles plus de 200 candidats passent des tests. La participation de Car Avenue à la formation professionnelle locale se traduit par le versement de 150 000 euros au titre de la taxe d'apprentissage et de la contribution au développement de l'apprentissage, a également souligné le groupe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle