Nouvelle organisation pour Daf Trucks France
Après des études en Management des Sociétés et un DESS en Finance à l'IAE, Lionel Bozian a occupé différents postes de responsable financier principalement chez Accenture. Il est entré chez DAF Trucks France en septembre 2007, en tant que directeur administratif et financier sous l'autorité de la direction générale.
Dans sa tâche, il sera secondé par Philippe Fourchon, 46 ans, passé par la filière Poids Lourds principalement chez MAN Camions et Bus. Il arrive en tant que directeur adjoint des ventes grands comptes sous l'autorité hiérarchique de Lionel Bozian. Un autre poste équivalent est en cours de recrutement.
L'équipe du département Grands comptes est complétée par trois personnes : Carine Centrik, 33 ans, (responsable des ventes pièces grands comptes), Stéphane Loupy, (responsable service grands comptes) et Lyonel Lizidias (en charge de l'Administration des Ventes).
Par ailleurs, Philippe Canetti, directeur des ventes réseau, étoffe son département en nommant 2 responsables des ventes coordonnées réseau-flottes régionales : Frédéric Pasternak, pour la région nord, et Franck Rondot, pour la région sud. Ces 2 collaborateurs auront pour mission l'animation, la connaissance de marché et l'assistance des Distributeurs DAF sur chaque affaire identifiée Flottes Régionales.
L'activité Ventes locales, qui représente encore la majorité des ventes de DAF, sera répartie entre 4 responsables de région des ventes réseau : Didier Delafond, à l'ouest, Bruno Weber au nord, François Albert au sud-est et Philippe Arnaud au sud-ouest, ce dernier quittant la Communication pour le Commerce. Leur mission consistera à animer, encadrer et motiver les forces de ventes du réseau, sans oublier l'objectif DAF de 15 % du marché à moyen terme.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.