Jean-Baptiste de Chatillon va quitter PSA
Directeur financier de PSA depuis 2012, Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon va quitter le constructeur français pour rejoindre officiellement Sanofi le 1er octobre prochain. “Il rejoindra Sanofi le 1er septembre de façon à assurer une transition harmonieuse avec Jérôme Contamine, qui prendra sa retraite le 30 septembre après avoir servi l’entreprise avec distinction pendant plus de neuf ans”, a déclaré Sanofi dans un communiqué.
"Je tiens à remercier Jean-Baptiste de Chatillon pour son action au cours de ces années pour le redressement de l’entreprise, et sa contribution à la nouvelle dynamique du groupe PSA, a déclaré Carlos Tavares dans un communiqué. Je suis convaincu qu'il continuera à apporter toute sa valeur ajoutée dans la suite de son parcours professionnel."
Le nouveau directeur financier de PSA sera, à partir du 1er août 2018, Philippe de Rovira, actuellement directeur financier d'Opel Vauxhall. "En nommant Philippe de Rovira directeur financier du groupe PSA, je suis pleinement confiant dans sa capacité à réussir dans ses nouvelles fonctions, après avoir démontré sa forte contribution au plan de redressement d’Opel, a poursuivi le président de PSA. La nomination de Philippe de Rovira démontre clairement l'existence de hauts potentiels au sein de la fonction finance de notre entreprise et notre capacité à nommer des jeunes talents dans des rôles clés."
Philippe de Rovira.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.