Heinz-Jürgen Löw quitte Renault Trucks
Successeur de Stefano Chmielewski, Heinz-Jürgen Löw ne sera finalement resté qu'un an à la tête de Renault Trucks. En effet, le dirigeant de 64 ans a présenté sa démission et décidé de poursuivre sa carrière dans une autre société en Allemagne.
Après avoir occupé différents postes de directeur des ventes, Heinz-Jürgen Löw a rejoint Renault Trucks en 1999 en qualité de directeur des ventes de la filiale en Allemagne. En 2001, il est nommé directeur général de Renault Trucks en Allemagne et Autriche. En 2006, il devient directeur commercial de Renault Trucks en Europe, puis directeur de Renault Trucks Europe en 2007. Le 1er novembre, Heinz-Jürgen Löw a été nommé président de Renault Trucks SAS.
Dans le cadre de la réorganisation globale du groupe AB Volvo, auquel appartient Renault Trucks, il avait pris la nouvelle direction de Renault Trucks EMEA Sales and Global Brand le 1er janvier 2012.
Dans l’attente de son remplacement, Bernard Modat, actuellement directeur de la marque Renault Trucks dans le monde, assurera la transition de la présidence.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.