S'abonner
Social

Ça bouge dans les rangs de Mercedes-Benz France

Publié le 7 juin 2017

Par Romain Baly
2 min de lecture
Alors que David Nijaki se voit confier la responsabilité du marketing et de la communication, les départements ventes aux sociétés, marketing produit ainsi que les ventes régionales changent également de mains.
David Nijaki, Pierre-Edouard Appeyroux et Pascal Buquet.

 

Quelques jours après l'annonce du remplacement de Marc Langenbrinck par Reiner Hoeps en octobre prochain à la tête de la filiale tricolore du constructeur à l'étoile, les mouvements se poursuivent dans les rangs de Mercedes-Benz France. Suite au départ de Béatrice Tanguy, promue en janvier dernier à la tête du département presse et événements, David Nijaki se voit confier la responsabilité du département marketing et communication de la division cars.

 

Agé de 33 ans, ce dernier est entré chez MBF en 2008 en tant que chef de projets CRM avant d'en prendre la responsabilité. En parallèle, Pierre-Edouard Appeyroux (35 ans), responsable du département produit depuis 2012, est promu à la tête du département ventes aux sociétés où il succède à Pascal Buquet (42 ans). Celui-ci devient quant à lui manager régional des ventes, poste qu'occupait jusqu'ici Armelle Petit et qui porte sur tout le sud de l'Hexagone.

 

Enfin, ce jeu des chaises musicales profite également à Guillaume Iselin qui devient responsable marketing produit, en remplacement donc de Pierre-Edouard Appeyroux. Ce diplômé de l'ESC Clermont-Ferrand, âgé de 36 ans, reporte à Stéphane Boutier, directeur marketing de la marque. Fidèle à Mercedes depuis seize ans, Guillaume Iselin était responsable de la formation commerciale depuis 2010.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle