S'abonner
Services

Vivacar largue les amarres

Publié le 17 mai 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le portail de revente VO lancé par CGI Finance en septembre 2015 va sponsoriser pendant au moins un an le trimaran Diam 24 OD emmené par Daniel Souben. Il doit se distinguer lors de la prochaine édition du Tour de France à la Voile.

 

Vivacar.fr sera particulièrement visible dans les prochains mois en France. En effet, le portail de mutualisation VO des partenaires distributeurs de CGI Finance vient de faire son entrée dans le monde de la voile en décidant de sponsoriser pendant au moins un an le trimaran Diam 24 OD emmené par Daniel Souben (il a pour propriétaire Michel Desjoyeaux). Il doit tenir le premier rôle à l'occasion de la 40e édition du Tour de France à la Voile qui aura lieu du 7 au 30 juillet 2017. Et ce choix de sponsoring ne doit rien au hasard : la voile est l'une des passions de Jean-Hugues Delvolvé, le directeur général de CGI Finance.

 

"Notre objectif est de vivre une aventure humaine forte et de progresser ensemble pour devenir numéro un, explique le dirigeant. Nous avons signé pour un an, mais nous envisageons clairement de poursuivre ce projet plusieurs années pour installer la marque." Vivacar propose à ce jour quelque 36000 véhicules issus d'au moins 125 groupes de distribution totalisant 870 concessions, portail qui permettra prochainement aux vendeurs d'exploiter un outil de prévalorisation dédié aux offres de financement ballon VO.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle