S'abonner
Services

Une nouvelle phase de conquête

Publié le 4 juin 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Viaxel a l’intention de convaincre toujours plus d’apporteurs d’affaires avec ses dernières offres d’ici fin 2013.
Viaxel estime que le VO participera à sa production globale à 40 % sur 2013.

D’ici à la fin de l’année, la financière compte à la fois promouvoir son tarifeur c.ready, commercialiser plus d’assurances Sécuricap et accroître sa production auprès des professionnels avec son offre Viaxel Entreprises. “La période de couverture maximale de Sécuricap est passée de 3 à 6 ans en septembre dernier et nous avons lancé l’offre Viaxel Entreprises à la fin 2012”, explique Jean-Marc Merly, le directeur du développement automobile à la direction financement des ventes de Crédit Agricole Consumer Finance et directeur développement automobile de Viaxel.

La financière ne va pas négliger pour autant le VO. La preuve ? Elle estime que la part du VO dans sa production totale devrait atteindre les 40 % sur l’exercice, soit environ 7 points de plus qu’en 2012. “Notre production globale s’est stabilisée au 1er trimestre avec à la fois une croissance de notre activité à professionnels et une percée de notre production VO”, indique Jean-Marc Merly. Viaxel estime ainsi pouvoir faire aussi bien en 2013 qu’en 2012.

Et ce dernier exercice n’a pas été une déception pour la financière. “Sur un marché très compliqué, nous avons enregistré un recul de production de seulement 3 %, confirme Jean-Marc Merly. Nous avons en outre réalisé une bonne année avec nos différents produits locatifs et avons dégagé de très bons niveaux de production avec nos partenaires constructeurs Mazda et Honda.” Sur la période, la financière est par ailleurs restée sur le terrain avec sa centaine de commerciaux et a légèrement revu à la hausse les encours stocks de ses partenaires distributeurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle