S'abonner
Services

Un salon de Madrid plus régional et plus commercial

Publié le 27 février 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
L’événement biennal abandonne son caractère international pour se recentrer sur les activités commerciales du monde automobile espagnol. Explications.
L’événement biennal abandonne son caractère international pour se recentrer sur les activités commerciales du monde automobile espagnol. Explications.

Un salon moins centré sur l’image et plus axé sur l’aspect commercial. Tel est le pari d’Ifema, organisateur du salon de Madrid, lequel se tiendra dans la capitale espagnole du 20 au 25 mai prochain. L’évènement biennal change quelque peu ses habitudes en abandonnant son caractère international pour se recentrer sur un aspect plus national, voire même régional puisque les organisateurs rappellent l’importance de la région de Madrid pour un tel salon.

Lors d’une conférence de presse, Alberto Diaz, directeur de l’événement (également directeur de Motortec Automechanika Madrid), a voulu préciser que le salon de Madrid changeait désormais d’ère en réunissant sous le même toit et pour la même édition les marques, concessionnaires et prestataires de services. Pour cette nouvelle édition, le directeur offre même 20% de réduction aux exposants !

Outre les habituels exposants, donc, le salon de Madrid sera aussi l’occasion pour Faconauto  d’y réunir ses adhérents pour la tenue de son congrès annuel tout comme la fédération espagnole des loueurs qui en fera de même lors de l’événement madrilène.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle