S'abonner
Services

Traqueur : Coyote au conseil de surveillance

Publié le 19 juin 2017

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le plan de rapprochement capitalistique entre les deux groupes a franchi une étape. La société Traqueur a annoncé le changement de sa gouvernance intervenu ce jour.

 

Rien est encore fait, mais petit à petit se dessine le rapprochement capitalistique entre Coyote et Traqueur. L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Traqueur, présidée par Gilles Granier, a approuvé l’ensemble des résolutions ajoutées à l’ordre du jour à la demande de Coyote System, notamment la nomination de Fabien Pierlot, Patrick Nobleaux et Jean-Marc Van Laethem en qualité de nouveaux membres du Conseil de surveillance de Traqueur. Les deux premiers ont été respectivement été élevés au rang de président et vice-président.

 

Le groupe Traqueur a par ailleurs procédé au changement de la composition du directoire. Benoît Lambert occupera le poste de président du directoire, tandis que Thomas Cecconello fait son entrée en tant que membre. De fait, le nouveau directoire est désormais composé de Benoît Lambert, Thomas Cecconello, Damien Ramel et Benoist Gary.

 

Ce mouvement s'orchestre dans le cadre d'une prise de participation, sous forme d'offre publique, de la part Coyote. Le spécialiste des services d'aide à la conduite a déclaré, il y a quelques semaines, détenir 48,84 % du capital de Traqueur et 49,70 % des droits de vote, au sein du groupe installé à Saint-Cloud (92). Le Conseil de Surveillance a procédé à la nomination de Farthouat Finance, en tant qu’expert indépendant qui aura à se prononcer sur le caractère équitable des conditions financières de l’offre publique conformément à la réglementation applicable.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle