Toyota Financial Services satisfait par Pack Relax
JOURNAL DE L’AUTOMOBILE. Privilégiez-vous des offres de financement en particulier depuis quelques mois ?
FRANCOIS SUIRO. Nous mettons en exergue depuis déjà de très nombreux mois, voire de très nombreuses années, toutes les offres centrées sur les coûts d'utilisation et facilitant un contact régulier entre le réseau et les clients. Les offres à taux promotionnels ne sont donc pas vraiment monnaie courante chez nos partenaires distributeurs. Et bien entendu, ces derniers ne s'en plaignent pas. Les offres de financement locatives sont relativement souples et elles leur permettent de revoir régulièrement leurs clients, qu'il s'agisse de particuliers ou de professionnels.
JA. En est-il de même avec votre nouvelle offre de LLD pour particuliers, dénommée "Pack Relax" ?
FS. Oui, dans la mesure où elle est accessible aussi bien avec que sans apport, et comprend de l'entretien, de l'assistance et de la garantie. Cette offre concerne en outre toute notre gamme de véhicules, de la Aygo à la Yaris en passant par la Verso (NDLR : les mensualités proposées sur ces modèles pour une location en longue durée de 49 mois et sans apport démarrent à respectivement 119, 159 et 279 euros). Et le réseau en est à ce jour plutôt satisfait. Depuis que nous avons commencé à communiquer sur cette offre, il y a plus de trafic en concessions et plus de transformations.
JA. Est-elle néanmoins appelée à évoluer ?
FS. Cela n'est pas impossible. Il se peut en effet que nous l'étoffions avec de nouveaux services ou au contraire que nous l'allégions. Elle a été lancée il y a quelques jours et il faut constamment tenir compte de l'évolution du marché. Cela étant dit, nous misons plus que jamais sur les offres de financement packagées, qu'il s'agisse de notre offre de LLD pour particuliers Pack Relax ou de notre offre de LOA ballon Combinaison Toyota.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.