Sofinco satisfait de son offre de financement VE
Lentement mais sûrement, les véhicules électriques font de plus en plus partie du paysage routier français. Il n'est donc pas étonnant que cela soit aussi le cas des offres de financement spécial VE. La dernière en date a été lancée par Sofinco et elle permettait, pour tout emprunt de 9 000 à 11 999 euros sur une période de 13 à 24 mois, de bénéficier d'un TAEG fixe de 0 %.
Résultat : le spécialiste du crédit à la consommation a comptabilisé plusieurs dizaines de dossiers sur les deux semaines pendant lesquelles cette offre était disponible, en l'occurrence entre le 11 et le 26 mars 2012. "Ils ont été ouverts notamment pour l'acquisition de modèles Fluence et Kangoo ZE", précise Didier Bourdonnais, le directeur marketing et communication de Crédit Agricole Consumer Finance.
D'autres offres déjà envisagées
Il est donc possible qu'une nouvelle opération de ce type soit lancée par Sofinco courant 2012, même si elle ne mettra pas forcément en exergue le TAEG. "De nouveaux modèles arrivent sur le marché", souligne Françoise Blin, la responsable marketing de l'offre, communication et marques de Crédit Agricole Consumer Finance. Et, bien évidemment, ils sont eux aussi appelés à participer à la production financière de Crédit Agricole Consumer Finance : elle a dépassé les 1,5 milliard d'euros dans le seul domaine du financement automobile en 2011, incluant la production réalisée avec la marque Viaxel. Elle évolue elle aussi dans le périmètre de Crédit Agricole Consumer Finance.
Article écrit pour la Newsletter du véhicule électrique - Collaboration Avere-France - Journal de l’Automobile
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.