S'abonner
Services

Sean Fernback à la tête de Here

Publié le 28 octobre 2014

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Nokia annonce la promotion de Sean Fernback à la présidence de Here à compter du 1er novembre, avec de grandes ambitions.
Nokia annonce la promotion de Sean Fernback à la présidence de Here à compter du 1er novembre, avec de grandes ambitions.

Arrivé au sein du groupe Nokia au début de l'année 2014, Sean Fernback n'aura pas tardé à être promu puisqu'il prendra la présidence de Here au 1er novembre. Auparavant senior vice-président de Here, Sean Fernback fait valoir une riche expérience de vingt-cinq ans dans la géolocalisation et les télécommunications. Il a notamment occupé des postes clés chez TomTom, TV Compass, Board Bug ou encore Pogo.

"La géolocalisation et ses multiples applications prennent de plus en plus d'importance dans tous les business partout dans le monde, et nous devons donc libérer le potentiel de ces activités. Je pense que Sean a les compétences et la vision pour permettre aux équipes de Here de relever ce défi", explique Rajeev Suri, président et CEO de Nokia.

De son côté, Sean Fernback ne cache pas son enthousiasme : "Nous avons de grandes choses à réaliser dans les années à venir en B-to-B comme en B-to-C et, bien entendu, avec la voiture autonome. C'est très stimulant de vivre cette aventure avec toutes les équipes de Here."
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle