S'abonner
Services

Salon de Toulouse : 700 commandes enregistrées !

Publié le 28 novembre 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Pour sa 25e édition, l’événement toulousain restera un bon cru puisqu’il a fermé ses portes en se concluant sur une bonne note : 40000 visiteurs et 700 prises de commandes. Les distributeurs locaux, sur qui reposait le salon, ont gagné leur pari.

On pourra toujours dire que le contexte reste morose et que le marché automobile est en déclin. Néanmoins, il reste encore des raisons de se réjouir, comme le prouve la 25e édition du salon de Toulouse, qui vient de fermer ses portes.

Après neuf jours de show, l’événement toulousain aura plus que tenu ses promesses puisque 40000 visiteurs auront franchi la porte d’entrée et, surtout, 700 prises de commandes ont été enregistrées. "Nous ne pouvons que nous réjouir de ce score. Nous devons ce succès aux distributeurs locaux qui se sont beaucoup investis pour rendre ce salon attractif, et ce malgré le contexte actuel", ainsi expliqué Philippe Dallard, concessionnaire Citroën et commissaire général du salon.

En effet, de nombreuses marques avaient préféré se faire représenter par leurs opérateurs locaux pour dévoiler leurs dernières nouveautés. Ainsi, les groupes Delahaye (Hyundai), Labège (Honda), Auto Réal (Jaguar-Land Rover, Suzuki, Mazda, Kia et Porsche), Modena Sport (Ferrari/Maserati), Laudis (Nissan, Infiniti) et Eden Auto (Toyota) s’étaient donc déplacés pour représenter leurs différents constructeurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle