Reynolds & Reynolds sur ses acquis
Une quarantaine de sites dans les neuf prochains mois. Le planning de déploiement de Reynolds & Reynolds ne souffre d’aucun ralentissement, notamment grâce aux réseaux Renault, Peugeot, Citroën, Fiat et Honda. Surtout, la migration des systèmes vieillissants vers DCS Net a été achevée, ce dont se réjouit l’éditeur par la voix de Gérard Faure, le directeur grands comptes, qui travaille désormais un parc homogénéisé.
Une base solide pour les étapes à venir, à commencer par l’ajout d’une marque au portefeuille. Mais, terre à terre, Reynolds & Reynolds a mis l’accent sur les évolutions légales de son produit, celles relatives aux normes Sepa (virements bancaires), aux archives fiscales et à la TVA, applicables à partir du 1er janvier prochain.
Tablette et couplage
En termes de stratégie, Reynolds & Reynolds entend poursuivre sur la voie de l’exploitation et la sécurisation de la base de données. En 2014, point de “cloud”, mais néanmoins des outils d’analyse de type BI, et d’autres d’optimisation de la fidélité. Là, plusieurs solutions sont à l’étude.
Selon Gérard Faure, DCS Net doit aussi évoluer pour mieux utiliser les tablettes tactiles et, d’ici peu, avec le concours d’un partenaire, le couplage téléphonie-informatique sera proposé aux quelque 1 500 sites clients, en plus d’un module d’auto-évaluation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.