Reynolds & Reynolds achève son tour de France
Lamirault, Courtois, Riester, Bossart, Schuller, Rédélé… ils étaient bien nombreux, les groupes de distribution représentés à la convention de Reynolds & Reynolds le 5 décembre dernier à Rueil-Malmaison (92). Un événement qui venait en clôture d'une série de rencontres avec les distributeurs ayant débuté en avril dernier. "Nous sommes de nature discrète et ne communiquons que peu. Notre approche est de jouer la carte de la proximité par ce genre d'opérations", a expliqué la direction de la société.
Comme il avait été fait auparavant lors des quatre précédentes sessions, les équipes de Reynolds & Reynolds ont pu exposer la stratégie de développement et les innovations de DCS Net, le DMS proposé aux concessionnaires. En 2013, il sera notamment question d'automatiser les extractions et la gestion des contacts référencés dans la base de données. Un ajout dont les distributeurs se sont félicités grandement, alors que les manipulations se faisaient jusqu'alors multiples entre le DMS et les fichiers Microsoft Excel.
En marge de cet événement, Gérard Faure, le directeur des comptes stratégiques, est revenu sur l'année commerciale de Reynolds & Reynolds et les nombreuses signatures, chez Renault, Peugeot, Citroën et Fiat entre autres, ainsi que la récente validation des interfaces Toyota. "DCS Net s'impose comme un produit fiable et adapté aux marques que nous couvrons et à leur marché, a commenté Gérard Faure. En parallèle, nous pouvons aussi attribuer ces succès à la défaillance de nos compétiteurs."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.