S'abonner
Services

RCI Banque revoit le fonctionnement de Zesto

Publié le 30 septembre 2015

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Les possibilités sur les virements sortants du livret d’épargne de la financière du groupe Renault ne seront plus les mêmes à compter du 21 octobre 2015.
Les possibilités sur les virements sortants du livret d’épargne de la financière du groupe Renault ne seront plus les mêmes à compter du 21 octobre 2015.

Les possesseurs de livrets Zesto ne pourront plus alimenter plusieurs comptes courants sur les virements sortants du livret d’épargne à compter du 21 octobre 2015. En effet, un courrier leur a été envoyé afin de leur signaler que désormais ces virements n’alimenteront qu’un seul compte courant détenu par l’épargnant en France.

La banque explique sa décision par sa volonté de renforcer la protection des opérations en mettant en place le relevé d’identité bancaire unique. "Il vous assure tranquillité et maîtrise lors de vos opérations de retraits", souligne RCI Banque.

Autre changement majeur dans le mode de fonctionnement de Zesto : son mode d’alimentation. Les clients ne peuvent désormais l’alimenter que par virement ou par chèque, alors que jusqu’ici ils pouvaient aussi passer par le prélèvement. A noter que les virements programmés dans les espaces clients sont aujourd’hui limités à 5000 euros par opération et 10000 euros par semaine.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle