S'abonner
Services

Quand Stampyt floute l'environnement des VO

Publié le 6 mars 2019

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
La start-up spécialisée dans la gestion de photos commerciales automobiles améliore son dispositif et propose désormais aux professionnels un nouveau format de photo en ligne avec un flou instantané pour mettre en valeur le véhicule.

Stampyt poursuit son développement vers la performance photo et 360° des présentations de véhicules d'occasion en ligne. En effet, la start-up spécialisée dans la gestion de photos commerciales propose désormais une visualisation des formats 360° avec un flou instantané sur l'arrière-plan pour mettre en valeur le véhicule à l'aide d'une technologie de retouche automatique.

 

"Ces filtres permettent d'isoler la voiture d'un 360° pour appliquer un filtre et un flou afin d'accentuer la mise en valeur du véhicule", explique Stampyt. Une nouvelle technologique en pilote actuellement auprès de quelques distributeurs partenaires de la start-up.

 

Pour rappel, Stampyt propose aux professionnels de garder la maîtrise et la traçabilité de la création des photos depuis une application smartphone jusqu'à la diffusion sur les plateformes digitales. La start-up collabore avec quelques grands groupes de distribution automobile ainsi que quelques constructeurs tels que PSA Retail, Renault, Audi ou Mercedes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle