S'abonner
Services

PSA Banque "booste" Distingo

Publié le 14 juin 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Tout nouveau client ouvrant un livret d'épargne Distingo avant la fin juillet pourra bénéficier d'un taux "boosté" de 3,30%.

PSA Banque a de nouveau décidé de se distinguer sur le marché des livrets d'épargne sur ce premier semestre 2016. En effet, après avoir permis de bénéficier en début d'année d'un taux "boosté" de 3,60% sur son livret d'épargne Distingo, la filiale bancaire du groupe PSA a décidé de renouveler ce type d'opération, donnant accès depuis le 1er juin à un taux "boosté" de 3,30%.

Ciblant tous les nouveaux détenteurs d'un livret d'épargne Distingo, ce taux s'applique pendant trois mois sur les 75000 premiers euros déposés, les intérêts bonifiés étant versés avec la capitalisation annuelle au 31 décembre 2016.

La rémunération appliquée après la période de bonification ? Elle est de 1,30%, le compte à terme Distingo affichant quant à lui des taux de 1,75% pour un an et 2% sur deux ans. Rappelons que l'ouverture de ce dernier type de compte nécessite d'avoir ouvert au préalable un livret d'épargne Distingo.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle