Plateformes PR : Reynolds & Reynolds en ordre de marche
C'est une union sacrée qui vient d'être scellée en Savoie. Reynolds & Reynolds, installé à Grenoble, et A-SIS, spécialiste savoyard de la gestion logistique d'entrepôt, ont décidé d'unir leurs compétences respectives pour éditer un logiciel DMS capable d'équiper les plateformes PR que le réseau PSA déploie actuellement sur le territoire français et européen.
D'un point de vue technique, les deux partenaires ont interfacé leur solution logicielle respective avec d’un côté le WMS Logys, d’A-SIS, qui permet de suivre la gestion des flux des pièces au sein des entrepôts, et de l’autre DCSnet Plateforme, la solution DMS de Reynolds & Reynolds, qui gère la connexion aux applicatifs de PSA.
Concrétisation d'un pilotage
Cet accord révélé de manière officielle ce 7 septembre n'a en fait rien d'une surprise. On se souvient que Reynolds & Reynolds et A-SIS collaborent depuis quelques mois et l'installation dans la plaque du groupe Bernard, à Belmont-Tramonet (73), dans celle du groupe Maurel à Castres (81) et dans celles du groupe Gemy, à Torcé (35) et Le Luc (83).
Pour mémoire, d'autres compétiteurs lorgnent sur le marché des plateformes PSA. I'Car System, qui avait pris de l'avance, tient la corde, en équipant notamment l'intégralité des plaques ouvertes par PSA Retail. De son côté, CDK Global (ex-ADP) avait séduit le groupe francilien distributeur de Mercedes, GGE, pour sa phase pilotage. Le marché hexagonal doit représenter quarante sites à termes. La course aux signatures va s'accélérer.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.