S'abonner
Services

“Nous avons dépassé nos objectifs”

Publié le 9 septembre 2015

Par Armindo Dias
2 min de lecture
CGI a dépassé de 10 % les objectifs fixés sur la première partie de l’année. Et cela pourrait se poursuivre : des innovations et lancements sont programmés d’ici à la fin 2015, notamment dans le VO.
Dennis Verlinde, directeur automobile de CGI.

JOURNAL DE L’AUTOMOBILE. Comment expliquez-vous vos performances du premier semestre, tant en VN qu’en VO ?

DENNIS VERLINDE. Pour l’essentiel, par l’implication de nos équipes et la qualité de nos produits, à commencer bien sûr par nos produits locatifs. Ces derniers ont représenté un peu plus d’un tiers de nos dossiers entre le 1er janvier et le 30 juin 2015. Sur cette même période, nous avons en outre enregistré de très bons résultats avec nos partenaires constructeurs, qu’il s’agisse de Hyundai, Kia, Volvo ou encore Tesla. Pour preuve, un peu plus d’un tiers de notre production financière globale a reposé sur ces partenariats. Au final nous avons dépassé de 10 % nos objectifs sur la première partie de l’année, notre production globale ayant bondi de 15 % par rapport à 2014.

JA. Où en est Vivacar.fr, le portail des VO des partenaires distributeurs de CGI ?

DV. Il sera lancé officiellement courant septembre. Mais il recense déjà 15 000 VO. En effet, 40 groupes de distribution totalisant 400 concessions ont déjà adhéré à Vivacar.fr. Et le site va évoluer ! Vivacar.fr proposera prochainement une offre de réassurance à destination des internautes. Il inclut déjà un module de financement dénommé “Vivafi”, une solution que nos partenaires distributeurs peuvent également déployer sur leurs propres sites Internet. Le mois de septembre marquera de plus un élargissement du déploiement de la dématérialisation de nos contrats avec plus de distributeurs participants et plus de fonctionnalités proposées, un dispositif proposant la signature électronique QR code et des SMS. Il permet donc aussi le zéro papier.

JA. Quel niveau de production visez-vous sur l’ensemble de l’année ?

DV. Dans la mesure où nous n’excluons pas non plus de séduire de nouveaux partenaires distributeurs et que nous comptons continuer à accroître nos performances dans le domaine de la fidélisation clients, il est probable que nous restions sur un trend très positif. Nous avons réalisé un très bon mois de juillet et le mois d’août s’annonce également prometteur.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle