S'abonner
Services

Navendis ne répond plus

Publié le 14 septembre 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La société de VTC à destination des entreprises serait en liquidation judiciaire… moins de six mois après avoir accueilli dans son capital le groupe de transport Transdev.

Navendis n'a semble-t-il pas fait le bon choix en décidant de s'appuyer sur des chauffeurs employés en CDI. L'entreprise de VTC à destination des professionnels serait en liquidation judiciaire, d'après nos confrères des Echos. L'entité créée en 2011 employait 200 personnes et avait comme clients des groupes tels que Safran, Yves Rocher, Thales, Sage, Arkema ou IBM au moment de l'entrée dans son capital du groupe de transport Transdev. Et cette dernière opération est plutôt récente.

C'est en avril dernier que Transdev a décidé de prendre une participation dans Navendis. "A travers cette prise de participation, nous dynamisons notre offre de transport à la demande en France", avait déclaré à l'époque Jean-Marc Janaillac, le directeur général de Transdev. Navendis devait intégrer à cette date Greentomatocars, l'offre VTC B-to-B de Transdev. De son côté, le président-fondateur de Navendis espérait pourvoir étendre rapidement son offre sur Toulouse et Nice, en plus de Paris et de Lyon.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle