S'abonner
Services

Lyft s'offre sa première campagne de publicité

Publié le 29 avril 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Après Uber, c'est au tour de Lyft de lancer une campagne de publicité. Si le ton est volontiers décalé, cela signifie que ces nouveaux acteurs gagnent en maturité.

L'application Lyft, qui fait moins parler que Uber en France alors que son positionnement est grosso modo comparable, se lance aussi dans la publicité afin de gagner en notoriété. Volontairement décalée et postée sur YouTube le 25 avril, la campagne "Riding is the new driving" s'adresse en priorité aux jeunes générations et met en avant la valeur de liberté.

"Son objectif est que les gens comprennent que nous sommes une marque "fun'", souligne ainsi un porte-parole de l'entreprise, avant d'ajouter : "Pour nous, ce type d’application représente la prochaine étape logique dans l’industrie du transport. Nous voulons être acteur et prendre part à l’évolution de ce secteur."

Rappelons que Lyft a lancé au début du mois une plateforme commune avec le groupe chinois de véhicules à la demande Didi. Les clients chinois de Didi peuvent ainsi désormais commander une voiture Lyft avec leur app Didi lorsqu'ils voyagent aux Etats-Unis. Une pierre lancée dans le jardin du "géant"... Uber.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle