L'EBP 2012 est arrivé !
Le printemps est en avance chez EBP. En effet, c'est en général à cette époque de l'année que l'éditeur a pris pour habitude de commercialiser ses nouvelles moutures, celles qui présentent des évolutions de forme. L'édition 2012 du logiciel EBP Automobile a décidé d'adopter de nouvelles fonctionnalités comme un tableau de bord personnalisable et interactif qui donne à l’utilisateur la possibilité de créer sa propre page et de disposer d’indicateurs clés de performance pour la gestion de son garage.
Au travers de l'insertion de graphiques, de listes de documents de ventes, d'alertes techniques, qui peuvent être configurés avec plus ou moins de lignes et de colonnes, EBP s'engage donc à son tour dans la voie de la business intelligence, tant explorée par ses concurrents. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, il est possible de créer des familles d'articles sur lesquelles le réparateur applique une remise spécifique par rapport à son client, à la marque ou au type.
La version 2012 d'EBP Automobile prend également en charge le SEPA (Single Euro Payments Area), format de paiement remplaçant du format ETEBAC, qui permet de transférer des fonds en euro au niveau national et européen. Elle dispose par ailleurs des interfaces requises pour GtGo et Autossimo Web, qui, pour mémoire, sont respectivement l’outil de chiffrage de GT Motive et le portail Internet du réseau AutoDistribution.
Sur le plan tarifaire, EBP Automobile est commercialisé à partir de 899 euros HT en version monoposte, sachant qu'une version réseau est également disponible. Pour les garages équipés des solutions d'EBPS, la mise à jour est facturée à partir de 359 euros HT.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.