Le salon VO de Narbonne annulé
Il n'y aura pas de 4e édition du salon du Véhicule d'occasion à Narbonne. En effet, l'événement qui se déroulait sur le Cours Mirabeau, quasiment en plein centre-ville, et qui devait se tenir du 24 au 27 mai prochain, a tout simplement été annulé par la municipalité.
"Le maire, Didier Mouly, nous a indiqué en décembre dernier qu’il était fort probable qu’il ne nous mettrait plus à disposition les chalets de Noël pendant le salon, mais qu’il chercherait une solution de remplacement explique Michel Anduze à nos confrères de L'Indépendant, avant de poursuivre : " Avec tous les concessionnaires, on s’est alors retrouvés dans une situation de crise, dans l’urgence. Nous avons bien tenté de trouver des tentes barnum, mais cela correspondait à un surcoût important, plus de 7 000 euros, et les barnums ne sont vraiment pas adaptés pour ce genre de manifestation."
Le représentant du CNPA regrette cette situation. Pour lui, "cette manifestation apportait au centre-ville une réelle animation dans les commerces et était devenue un rendez-vous pour les Narbonnais. Mais voilà, à la quatrième édition, le salon a calé sur une décision sans concession".