Le salon de Lyon fait le plein
Le salon de Lyon est définitivement un salon commercial. C'était aussi la volonté première de GL Events, l'organisateur de l'événement qui avait souhaité que ce salon soit avant tout porté par les distributeurs locaux. "Le salon a été transformé pour coller aux besoins des constructeurs et s'adapter à leurs objectifs tout en écoutant les distributeurs locaux, lesquels sont les véritables piliers de cette manifestation qui est la parfaite symbiose entre convivialité et commerce. Nous sommes quasiment repartis d'une page blanche", nous expliquait lors de la première journée Anne-Marie Baezner, directrice du salon rhodanien.
Celle-ci doit être ravie de voir que l'édition 2017 a tenu toutes ses promesses. En effet, 1625 voitures ont été vendues pendant les cinq jours, soit une progression de 25% par rapport à l'édition précédent, qui s'était tenue en 2015. Le salon a de plus attiré 62640 visiteurs (+14%) et ceux-ci ont notamment pu essayer les 300 modèles mis à disposition par les distributeurs locaux.
Ces derniers étaient notamment venus en nombre. Ainsi, les groupes Vulcain, Pautric, Automotion, BymyCar ou encore Coquillat avaient répondu présent à l'invitation de GL Events.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.