L'AMF Assurance va baisser ses tarifs auto
Alors qu'elle gère plus de 380000 contrats d'agents de la Fonction publique, dont 180000 en automobile, l'AMF Assurances fait état d'une réduction de ses cotisations et d'un gel de ses franchises pour 2015. Les détenteurs d'une assurance voiture, deux-roues ou camping-car verront ainsi leurs cotisations diminuer de 5% (hors évolution du bonus/malus) alors que les tarifs de leurs autres contrats sont quant à eux gelés.
Une innovation qui porte à dix désormais le nombre de possibilités de réductions tarifaires. En plus de cette baisse, la compagnie propose également un bonus maison pouvant atteindre 65% (contre 50% habituellement), des réductions liées à l'âge du véhicule, des avantages pour les petits rouleurs (moins de 5000km/an) ainsi que pour les enfants des sociétaires ou encore des tarifs destinés aux véhicules laissés au garage durant l'hiver.
Dans le même temps, la maison mère de l'AMF Assurances, la Matmut, a annoncé le lancement d'une nouvelle offre pour les jeunes conducteurs. Avec son Bonus Booster, cette dernière propose aux débutants ne comptant pas le moindre accident responsable de voir leur bonus augmenter plus rapidement à l'issue de la troisième année. Une manière de diminuer leurs dépenses tout en les incitant à se montrer prudents et responsables.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.