S'abonner
Services

La LOA passe désormais la barre des 70%

Publié le 15 mars 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
En janvier, les financements de VN à particuliers ont reposé sur cette seule technique de financement à hauteur de 70,5%.

 

Mais où s'arrêtera la LOA ? C'est la question que l'on est tenté de se poser au vu des dernières données fournies par l'Association française des sociétés financières (ASF). Les financements de VN à particuliers comptabilisés par ses membres ont bondi de 40,3% sur le seul mois de janvier 2017. Ils ont représenté une production de 459 millions d'euros, participant ainsi à hauteur de 70,5% aux financements de VN à particuliers comptabilisés par tous les membres de l'ASF, toutes techniques de financement confondues.

 

En janvier, les financements de VN à particuliers toutes techniques de financement confondues ont totalisé une production de 651 millions d'euros (+19,6%). Le crédit classique dans tout ça ? Il y a contribué pour un montant de "seulement" 192 millions d'euros (-11,5%). Pour ce qui est du VO, la production des membres de l'ASF s'est établie à 264 millions d'euros en janvier, en hausse de 12,5% par rapport à janvier 2016.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle