S'abonner
Services

Jedox lance Palo BI Suite 3.0

Publié le 29 mai 2009

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La nouvelle version du logiciel de calcul gratuit a fait son entrée sur le marché. Au programme : plus de puissance pour accroître la capacité de réaction des entreprises.L'actualité est riche chez Jedox ces...
La nouvelle version du logiciel de calcul gratuit a fait son entrée sur le marché. Au programme : plus de puissance pour accroître la capacité de réaction des entreprises.L'actualité est riche chez Jedox ces...
...derniers mois. En octobre, l'éditeur de solutions informatiques dédiées aux entreprises ouvrait son bureau français à Boulogne-Billancourt (92) au sein duquel ont été nommés trois représentants. Mardi dernier cette même équipe réunissait ses clients nationaux autour de la nouvelle version de leur produit phare Palo BI Suite 3.0. Concrètement, il s'agit d'un outil décisionnel qui s'appuie sur sa capacité à suivre l'activité en temps réel pour offrir une capacité de réaction.

"Etre toujours ajusté aux conditions du marché"

En apparence, Palo BI Suite 3.0, qui se base sur le principe des feuilles de calcul, se rapproche du bien connu Excel de Microsoft. A la différence qu'il est bien plus puissant. "Nous y avons intégré une profondeur multidimensionnelle", explique-t-on durant la présentation. En effet, la solution propose ainsi de recouper plusieurs critères pour établir les fiches clients, contrairement aux outils traditionnels qui peuvent nécessiter un document par thème. Elle offre de surcroît un espace de stockage délocalisé.

Palo BI Suite 3.0 n'est initialement pas consacré à une activité propre, mais s'adapte à tous. "Appliqué à l'industrie automobile, il permet de gérer les flux, d'achats et de ventes, en temps réel, en fonction de la demande et donc au décisionnaire d'être toujours ajusté aux conditions du marché", assure Markus Roithemeier, le vice-président vente et marketing international. Il compte déjà parmi ses clients de références : Magna, Dystar ou Dürr et espère sur de prochaines signatures pour asseoir sa position. "Mais, nous recherchons des partenaires techniques solides", rappelle en priorité la direction.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle