GMAC Banque dématérialise ses opérations d'incentives
Les vendeurs des réseaux Opel et Chevrolet devraient encore pouvoir bénéficier de chèques cadeaux délivrés dans le cadre d'opérations d'incentives conçues par GMAC Banque. Cette financière a créé un site qui leur est spécifiquement dédié à l'adresse www.gmacdriver. Destiné aux réseaux, il permet à la fois de dématérialiser les envois de chèques cadeaux et de respecter à la lettre la nouvelle réglementation sur les sommes versées aux salariés par un tiers à l'employeur.
Depuis le début de l'année, toute somme d'argent ou avantage d'une société qui n'est pas son employeur doit être déclaré par ce dernier. Les sommes ou avantages sont en outre taxés, à hauteur de 20 % si les récompenses évoluent dans des tranches allant de 15 % à 150 % du montant mensuel du Smic, et au-delà de 150 %, tout simplement via l'assujettissement aux cotisations de Sécurité sociale, à la contribution solidarité autonomie et à la CSG-CRDS.
"Les cotisations et contributions sociales [sont] dues par le tiers", précise l'article 15 de la loi de financement de la Sécurité sociale 2012. Bref, le site conçue par la financière facilite grandement ses relations avec ses partenaires distributeurs et rassure ces derniers. "En matière de chèques cadeaux, nous travaillons avec le groupe Rhinos", nous a aussi fait savoir un responsable de GMAC Banque. Et ledit groupe ne devrait pas manquer d'activité dans les prochains mois. GMAC Banque a déposé récemment les marques Fidelizer et GMAC Driver au Bulletin officiel de la propriété industrielle (Bopi).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.