GE Money Bank parie sur la LLD
Il faut s’attendre à une hausse de production LLD chez GE Money Bank (4,7 millions d’euros sur le premier semestre 2014). La financière teste actuellement une offre avec quelques-uns de ses partenaires distributeurs, une offre que tous ses apporteurs d’affaires devraient pouvoir proposer à leurs clients professionnels sur la fin 2014 ou le début 2015.
Ces clients professionnels étant plutôt des PME/PMI, elle viendra donc compléter le périmètre d’intervention de GE Capital Fleet Services : le loueur longue durée cible plus les grands comptes que les PME-TPE. Il les "travaille" en outre en direct.
D’autres nouveautés n’en sont pas moins appelées à voir le jour chez GE Money Bank d’ici à la fin 2014 ou le début 2015. "Nous devrions aussi lancer une police d’assurance centrée sur la maintenance et l’assistance", indique François Kliber, le directeur commerce France de GE Money Bank.
Le responsable estime au final que la production de la financière progressera fortement en 2015, portée par les nouveautés produits, mais aussi une participation toujours plus importante dans sa production globale des véhicules Premium et des VUL. "Ces derniers font aussi partie de nos priorités, relève François Kliber. Pour preuve, courant juin, nous avons lancé des barèmes spécifiques sur ces deux typologies de véhicules".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.