Fiducial se prépare au e-learning
La formation pourrait constituer une nouvelle corde à l'arc de Fiducial. L'éditeur développe actuellement une plateforme de e-learning dont le lancement est prévu au cours des premiers mois de l'année 2012.
Un support multimédia que Fiducial destine à l'ensemble de ses clients, tous secteurs d'activités confondus. Accessible en ligne, à toute heure de la journée, le service proposera du contenu pédagogique et notamment relatif à Vulcain, le DMS commercialisé par l'éditeur lyonnais, par ailleurs titulaire de tous les agréments d'un organisme de formation.
"Le modèle business est ouvert. Nous n'avons rien défini pour le moment", précise Herta Gavotto, directrice de marché automobile de Fiducial. De nombreuses pistes sont à l'étude, entre la facturation à la consommation, forfaitaire ou illimitée. D'autant que les têtes de réseaux, constructeurs ou carrossiers, pourront s'en servir comme passerelle.
Pour mémoire, Fiducial va axer une partie de sa stratégie 2012 sur l'accompagnement à la professionnalisation des métiers. Cette plateforme de e-learning est une pierre de l'édifice.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.