S'abonner
Services

Fiat et le Crédit Agricole prolongent FGA Capital

Publié le 20 août 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur automobile et le groupe bancaire ont décidé de prolonger leur coentreprise jusqu'à la fin décembre 2021.
Le constructeur automobile et le groupe bancaire ont décidé de prolonger leur coentreprise jusqu'à la fin décembre 2021.

Le partenariat entre le groupe Fiat et le Crédit Agricole est appelé à durer : les deux entités viennent d'annoncer qu'elles avaient conclu un accord afin de prolonger leur coentreprise FGA Capital jusqu'au 31 décembre 2021.

FGA Capital est détenue à parts égales par le constructeur automobile et le groupe bancaire via les entités Crédit Agricole Consumer Finance et Fiat Group Automobiles, FGA Capital gérant les principales activités de financement de Fiat Group Automobiles en Europe (financement automobile des particuliers, financement des concessionnaires, gestion de flottes, LLD).

"FGAC continuera de bénéficier du soutien financier de Crédit Agricole SA tout en poursuivant le renforcement de sa présence sur les marchés de dettes et dans le domaine de la titrisation", indique l'établissement bancaire.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle