Et la voiture flotte de l'année est…
Les gestionnaires de flottes britanniques ont tranché : via l'association Acfo (Association of Car Fleet Operators), ils ont élu les véhicules, loueurs et services considérés comme les plus performants pour leur profession outre-Manche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils apprécient les constructeurs allemands.
Mercedes-Benz, BMW, Volkswagen
Le titre du véhicule flotte de l'année est revenu à la Mercedes-Benz Classe A, celui du véhicule propre de l'année à la BMW i3 et celui du VUL de l'année au Volkswagen Caddy. "La Classe A de Mercedes-Benz est sûre, fiable, respectueuse de l'environnement et affiche un bon TCO", explique John Pryor, président de l'Acfo.
Ford et DVLA
Mais il n'y pas eu que des constructeurs allemands distingués à la dernière remise de prix de l'Acfo. Le trophée du VU de l'année est en effet revenu au Ford Transit. Dans la catégorie service fleet de l'année, le jury a aussi récompensé l'autorité britannique en charge de la délivrance des permis de conduire et certificats d'immatriculation, la Driver and Véhicule Licensing Agency (DVLA).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.