S'abonner
Services

Dekra milite en faveur du CT deux roues

Publié le 24 novembre 2011

Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
DEKRA Automotive profitera du salon du deux roues à Paris pour tenter de démontrer la pertinence d'un contrôle technique des cyclomoteurs.
DEKRA Automotive profitera du salon du deux roues à Paris pour tenter de démontrer la pertinence d'un contrôle technique des cyclomoteurs.

A l'aube de la mise en place d’un nouveau contrôle technique pour les 2 roues, DEKRA Automotive, dont le réseau atteint pas moins de 1 667 centres de CT auto, participera à l’un des principaux événements du secteur en France, le salon de la Moto, du Scooter et du Quad à Paris Porte de Versailles, du 30 novembre au 4 décembre 2011. Sur son stand, le réseau exposera une ligne de contrôle technique 2 roues et fera des démonstrations sur ce que devrait être ce contrôle, puisque, rappelons-le, le décret d'application définitif n'a toujours pas été signé par le premier ministre, François Fillon. Ce qui rend des plus hypothétique le lancement du projet à la date prévue... D'autant que 2012, année électorale, devrait freiner considérablement les prises de décisions... Néanmoins, le CT des deux roues existe à l'étranger dans plusieurs pays, mais il est réservé aux motos de grosses cylindrées, tandis qu'il sera imposé, en France, au seul deux roues de moins de 50 cm3…

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle