Danone se met au Crédit Mobilité
Danone exploitera désormais la solution Crédit Mobilité de Carbox. Le groupe agroalimentaire a décidé de proposer à ses collaborateurs cette offre multimodale et alternative à la voiture de fonction lancée courant novembre 2011 par le spécialiste de l'autopartage en B-to-B. Elle permet à un collaborateur de bénéficier d'un crédit mobilité à la condition d'opter pour une voiture de fonction de moindre cylindrée ou d'accepter de s'en passer pour bénéficier au passage d'un véhicule exploité en autopartage (ce dernier est mis à sa disposition le soir et les week-ends).
Le montant du crédit mobilité est bien évidemment fonction de l'option choisie (environ 6 000 euros par an avec la mise à disposition d'un véhicule en autopartage et environ 4 000 euros par an avec le choix d'un véhicule de moindre cylindrée). L'enveloppe budgétaire permet quoi qu'il en soit d'accéder à une multitude d'offres de mobilité (train, taxi, location courte durée…).
"Nos collaborateurs, et notamment les plus jeunes, sont demandeurs de solutions multimodales en alternative à la voiture de fonction, explique Manuel Martins, directeur adjoint des moyens généraux du groupe Danone. Dans le cadre de l'évolution de notre car-policy et pour répondre à ces nouvelles pratiques, nous avons donc décidé d'intégrer un véhicule électrique et de proposer le Crédit Mobilité de Carbox."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.