Crédit Agricole Consumer Finance signe avec Google
Il faut s'attendre à toujours plus d'interactivité chez Crédit Agricole Consumer Finance, une entité qui chapeaute les marques Viaxel, Sofinco ou encore Creditlift Courtage. Elle vient d'annoncer la signature avec Google d'un accord de partenariat, dont l'objectif est d'accélérer la réalisation de son programme de digitalisation CACF 3.0.
"Il va nous permettre, dans nos différents pays d'implantation, de stimuler encore plus notre capacité à innover pour proposer à nos partenaires de nouvelles réponses à leurs enjeux, et à nos clients des services toujours plus adaptés à leurs attentes", explique Philippe Dumont, le directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance. Le Crédit Agricole et l'ensemble de ses composantes n'en devront pas moins composer avec la concurrence, à commencer par celle de BNP Paribas.
A la fin juillet, cet autre établissement bancaire a annoncé la signature d'accords de partenariats avec Google, Facebook, LinkedIn et Twitter. Et là aussi, l'objectif était d'être toujours plus proche des clients et de développer des offres qui répondent à leurs attentes. "Pour BNP Paribas, la collaboration avec Google est l'occasion de renforcer l'accessibilité de ses services au plus grand nombre ainsi que de renforcer la pertinence de ses offres en fonction des attentes des clients", expliquait BNP Paribas en juillet.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.