S'abonner
Services

Christophe Maurel élu président de la branche concessionnaires VP du CNPA

Publié le 27 juin 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
A 46 ans, le distributeur du Sud-Ouest succède à Olivier Lamirault et prend la tête de la branche des concessionnaires VP du CNPA, qu’il présidera pendant un mandat de trois ans.

C’est au cours de l’assemblée générale annuelle de la branche concessionnaires VP du CNPA, qui s’est tenue mercredi, que les présidents départementaux et régionaux du CNPA ainsi que les groupements de marques ont élu Christophe Maurel président de la branche des concessionnaires VP du CNPA.

Le distributeur de 46 ans succède ainsi à Olivier Lamirault et mènera sa nouvelle mission pendant un mandat de trois ans. Christophe Maurel a notamment été membre du directoire du GCAP de 2006 à 2012 et, depuis 2008, est membre du directoire de la branche concessionnaires VP et également président régional des concessionnaires VP en Midi-Pyrénées.

Dans sa charge, Christophe Maurel sera notamment secondé par deux vice-présidents : François Mary pour les marques françaises et Virginie Stauder pour les marques importées.

Rappelons que Christophe Maurel est aussi dirigeant du groupe de distribution Financière Maurel, qui pèse 21 sites en région Midi-Pyrénées (départements 12, 31, 46, 81, 82) avec les marques Peugeot, Citroën, Volkswagen, Audi, Opel, Skoda, Toyota et Hyundai avec lesquelles il a écoulé 5635 VN en 2013.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle