S'abonner
Services

Cetelem signe avec Volvo en Espagne

Publié le 18 juin 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La financière est depuis quelques jours le partenaire financier de Volvo en Espagne. En France, Cetelem doit, en outre, "débarquer" sur la banque en ligne Hello Bank !.
De gauche à droite : Gilles Zeitoun, directeur général de Cetelem Espagne ; Germán López Madrid, président de Volvo Espagne ; Ramiro Mato, directeur pays de BNP Paribas Espagne ; José María Galofré, conseiller délégué de Volvo Espagne ; Javier de Ulacia, directeur auto de Cetelem Espagne.

Cetelem reste très dynamique même s'il vient de fêter ses 60 ans ! Pour preuve : le spécialiste du crédit à la consommation est depuis quelques jours le partenaire financier de Volvo en Espagne sous l'appellation de "Volvo Car Finance" : il propose au réseau espagnol du constructeur une solution de floor plan, mais aussi toutes les offres de financement classique destinées aux clients finaux, autant de solutions mises en place dans des délais très courts.

En lieu et place de Finanmadrid

En effet, Volvo s'appuyait jusqu'ici sur les services de la société Finanmadrid, une entité du conglomérat espagnol Bankia qui a fait l'objet il y a peu d'un accord de cession avec un fonds du groupe Apollo Global Management. Mais les résultats sont là : Cetelem afficherait déjà un taux de pénétration de 40% dans le réseau espagnol de Volvo.

Présence à venir sur Hello Bank !

Et la financière n'en continuera pas moins de faire parler d'elle en France. Cetelem est aussi appelé à proposer du crédit sur la toute nouvelle banque en ligne Hello Bank ! (www.hellobank.fr). Cette dernière évolue aussi dans le périmètre du groupe BNP Paribas et vient tout juste d'être lancée en France (elle l'est depuis peu en Allemagne et en Belgique, et le sera prochainement en Italie).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle