S'abonner
Services

Ça bouge au sein du groupe Argus !

Publié le 23 juillet 2018

Par Romain Baly
2 min de lecture
Le groupe de presse annonce la promotion de Bertrand Ricq et de Fabien Lecoeuche au poste de directeur général adjoint. Le premier est désormais en charge de la mutation digitale et le second du déploiement international.
Bertrand Ricq et Fabien Lecoeuche.

 

Cinq ans après son arrivée, Bertrand Ricq est nommé responsable de la mutation digitale du groupe Argus. Une fonction qui inclut à la fois les sites Internet du groupe (largus.fr, pro.largus.fr), les sites développés pour les clients professionnels (Digital Dealer Factory), les solutions digitales d’acquisition de trafic (argusdigital.com), la gestion des leads pour les professionnels de l’automobile, la petite annonce VO et VN, ainsi que les filiales Autorecrute (n°1 du recrutement automobile) et Motors Régie (régie publicitaire du groupe Argus).

 

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur et après un parcours de vingt-cinq ans dans le secteur des télécom, à la fois dans la gestion de projets informatiques internationaux, la direction d’équipe commerciale (Nokia) et la direction des achats (Bouygues Telecom), Bertrand Ricq a commencé à collaborer avec le groupe Argus, en 2012, avec la création de la cote de référence du téléphone mobile d’occasion, largusdumobile.fr.

 

En parallèle, Fabien Lecoeuche se voit confier la charge du déploiement international du groupe en Europe et en Afrique, les deux régions majeures de l'Argus, ainsi que "sur des marchés plus éloignés", comme précisé dans un communiqué. Par le passé, il a assumé plusieurs missions en tant que directeur adjoint de SELSiA (2014-2017), directeur des solutions professionnelles (2015), directeur du déploiement de PlanetVO² (2016), directeur de la plateforme Argus Maroc (depuis 2014) et enfin directeur du logiciel Cardiff VHU2 (depuis 2016).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle