BCA Expertise se met à la semaine des six jours
BCA Expertise devrait réduire sensiblement le temps d'immobilisation des véhicules qui lui sont confiés sur 2012. Ses agences sont en effet appelées à être opérationnelles même le samedi : le spécialiste de l'expertise automobile a signé un accord en ce sens avec les organisations syndicales. Les automobilistes pourront donc récupérer plus tôt que prévu les véhicules expertisés par BCA Expertise, y compris ceux entrant dans le cadre de sa nouvelle offre d'expertise VO pour particuliers dénommée "Experveo".
"Une période transitoire est prévue pour l'année en cours afin de faciliter la montée en charge dans toutes les agences et l'accord entrera pleinement en vigueur le 1er janvier 2013", précise BCA Expertise. Les personnels concernés sont les experts et salariés des centres de gestion administrative, chaque collaborateur impliqué devant travailler à terme 10 samedis par an entre le 1er janvier et le 31 décembre. Tout salarié volontaire pourra néanmoins, et sur demande expresse de sa part, dépasser ce maximum.
"Le travail le samedi se fait par roulement selon un planning déterminé par le responsable de service [et] en tenant compte autant que possible des souhaits émis par les salariés, souligne BCA Expertise. En compensation, les salariés concernés se verront attribuer une rémunération plus élevée."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.