S'abonner
Services

BCA Expertise recrute et vise les 5%

Publié le 13 décembre 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le spécialiste de l'expertise automobile a non seulement prévu de recruter une trentaine de nouveaux experts l'an prochain, mais aussi d'enregistrer une croissance de 5%.
Le spécialiste de l'expertise automobile a non seulement prévu de recruter une trentaine de nouveaux experts l'an prochain, mais aussi d'enregistrer une croissance de 5%.

Le prochain exercice ne sera certainement pas synonyme de baisse d'activité pour BCA Expertise. L'an prochain, le spécialiste de l'expertise automobile compte recruter une trentaine de nouveaux experts et ambitionne d'enregistrer une croissance de 5%. Il a déjà recruté cette année une cinquantaine d'experts et il estime que l'exercice en cours sera plus que satisfaisant grâce à ses efforts dans la mise en place d'actions de pilotage par objectifs sur la réparation et la valeur de remplacement à dire d'expert (Vrade).

Des outils et des procédures

"Les responsables d'agences exploitent l'outil de contrôle des chiffrages 'en écart' avant le dépôt du rapport final, le moteur Expertise automatique à valeur ajoutée, ou EVA, et une attention particulière est portée aux expertises à distance, ou EAD", souligne BCA Expertise. La société a par ailleurs assisté au succès de ses procédures événements exceptionnels dites Evex. Mises en place dans les 85 agences de BCA Expertise, elles permettent de gérer plus de 80% des missions en moins d'un mois !

Des missions Evex en hausse de 132%

"Les assureurs font de plus en plus confiance à BCA Expertise en cas d'intempéries pour gérer la situation [car] Evex leur permet de limiter les coûts d'immobilisation des véhicules et de réduire les coûts des réparations", souligne le spécialiste de l'expertise automobile. Plus de 58000 missions Evex ont été menées depuis début 2013 (25000 en 2012).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle