S'abonner
Services

BCA Expertise fait le bilan de sa procédure Evex Grêle

Publié le 4 décembre 2012

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le spécialiste de l'expertise automobile traite plus de véhicules depuis que cette procédure de gestion de sinistres liés à la grêle a été industrialisée.
Le spécialiste de l'expertise automobile traite plus de véhicules depuis que cette procédure de gestion de sinistres liés à la grêle a été industrialisée.

BCA Expertise a eu raison d'industrialiser sa procédure Evex Grêle. En effet, avec 35000 véhicules expertisés suite à des sinistres de grêle, son activité dans ce domaine a enregistré une hausse de 250% entre 2011 et 2012. Il n'y a pourtant rien d'étonnant à cela : la société a revu de fond en comble son organisation en matière de gestion de sinistres liés à la grêle.

Désormais, en amont des intempéries, plusieurs décisions sont prises entre le responsable France de son département Evex et les directeurs régionaux et responsables d'agences de BCA Expertise (détermination des zones géographiques les plus à risques et des lieux les plus à même d'accueillir des expertises "en chaîne", prises de contact avec les entreprises de débosselage sans peinture, mobilisation des experts 6 jours sur 7…).

BCA Expertise a ainsi pu expertiser plus de 2600 véhicules dans la seule journée du 7 juillet 2012. "Cette nouvelle organisation apporte de vrais bénéfices, indique BCA Expertise. Elle [nous] permet d'apporter [notamment] à nos clients assureurs la possibilité de traiter des parcs complets d'automobiles d'entreprises."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle