S'abonner
Services

Autopromotec 2015, retour sur un succès

Publié le 2 juin 2015

Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Le salon italien Autopromotec, spécialisé sur l'après-vente automobile, a fermé ses portes le 24 mai dernier, en affichant des chiffres positifs tant au niveau des exposants que des visiteurs.
Le salon italien Autopromotec, spécialisé sur l'après-vente automobile, a fermé ses portes le 24 mai dernier, en affichant des chiffres positifs tant au niveau des exposants que des visiteurs.

1587 exposants provenant de 47 pays ont finalement choisi de se présenter à Bologne pour le dernier salon Autopromotec, au travers de quatorze pavillons et quatre aires extérieures, sur une surface d’exposition de 157000m2. Ce ne sont pas moins de 103989 visiteurs qui ont arpenté les allées d'une manifestation qui prend chaque année un peu plus d'ampleur sur la scène de la rechange européenne. Ces chiffres représentent d'ailleurs une augmentation du nombre de visiteurs de près de 10%.

En marge de l'attractivité de ses exposants, Autopromotec 2015 est aussi parvenu à séduire ses visiteurs avec les rencontres d'Autopromotec EDU, qui ont fourni de nombreuses occasions d’approfondissement sur les sujets importants de l'après-vente automobile en Europe. Par exemple, les rendez-vous consacrés à l’analyse des scénarios internationaux de l’après-vente ont suscité un intérêt particulier, avec la conférence IAAM15, présentant le thème des nouvelles technologies de l’information appliquées au secteur de l’automobile.

En tout, plus de 2300 participants ont répondu présent aux trente-trois événements, rencontres et groupes de travail interprofessionnels organisés lors de la manifestation. Le prochain rendez-vous d’Autopromotec est prévu à Bologne du 24 au 28 mai 2017.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle