ACR Group poursuit son développement
Après avoir structuré son groupe financièrement de manière à asseoir son développement et compléter l'offre produits auprès de sa clientèle, Jean Rousseau, le président d'ACR Group, déploie les moyens humains et logistiques.
Au premier mars, en effet, il a engagé un professionnel reconnu de l'aftermarket, Philippe Gougeon, comme directeur commercial. Celui-ci a fait ses preuves chez les fournisseurs puisqu'il a assumé des responsabilités au sein des entités aftermarket de Monroe, Bendix, Midas, ou encore INRGIX. Il connaît donc bien les problématiques du secteur de la rechange et notamment de la logistique.
Parallèlement, le groupe fortifie sa structure en terminant l'implantation de ses 6 "stocks régionaux" à destination des distributeurs grossistes. L'objectif - qui a déjà fait le bonheur des années passées - consistant à constituer des gammes complètes de pièces mais aussi de supports techniques et logistiques au profit des grossistes et à côté d'eux. Les domaines d'intervention d'ACR Group sont le démarrage (et charge), le freinage, la liaison au sol et les pièces de châssis, la transmission et l'environnement moteur. Le catalogue en ligne est également opérationnel.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.