Le retour des salons automobiles
Après le salon de Shanghai qui s'est tenu en avril dernier, les événements européens sont en passe de renaître. En effet, alors que l'IAA Mobility s'annonce à Munich à partir du 7 septembre 2021, et jusqu'au 12, l'incontournable salon de Genève vient d'annoncer son retour pour février 2022.
Après l'annulation des deux dernières années, pour cause de pandémie, le GIMS (Geneva International Motor Show) devrait donc se tenir du 19 au 27 février 2022. "Cette 91e édition du salon s'annonce prometteuse et inédite, à condition, bien sûr, que la situation pandémique y soit favorable", ont toutefois souligné les organisateurs dans un communiqué.
"Avec l’ouverture des inscriptions, l’organisation du GIMS 2022 est officiellement lancée, a indiqué Sandro Mesquita, le directeur général du GIMS. Mon équipe et moi-même nous réjouissons de bientôt présenter notre concept aux exposants et, par la suite, au public. Nous espérons vivement que la situation sanitaire et les conditions cadres politiques liées au COVID-19 nous permettra de donner vie à ce projet."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.