La PFA choisit Hopscotch comme organisateur du Mondial de Paris
Le résultat de l'appel d'offre est désormais connu : ce sera Hopscotch qui sera le partenaire d'AMC Promotion pour l'organisation de la prochaine édition du Mondial de l'Automobile à Paris.
La PFA, qui est désormais maître d'ouvrage du Mondial de l'Auto, avait décidé au début de l'année 2019 de dénoncer le contrat qui lie AMC Promotion au Mondial de Paris.
"2018 a été une grande année : cette édition fut un bon cru avec un vrai succès populaire et plus d'un million de participants, ce qui constitue la meilleure réponse au car bashing actuel" avait indiqué Luc Chatel dans son discours lors des vœux en janvier 2019.
Mais visiblement, cela n'était pas suffisant pour l'édition 2020 : "Au fond les grands salons se trouvent exactement dans la même situation que le secteur automobile lui-même : face à l'exigence de se réinventer en permanence... Avec Hopscotch, le leader français de la conception d'évènement, nous allons faire du Mondial de Paris l'évènement international de référence à l’avant-garde de l'écosystème automobile et des nouvelles mobilités", souligne Luc Chatel dans un communiqué.
Le Mondial de Paris a réuni en 2018 un peu plus d'un million de visiteurs. Le groupe Hopscotch est spécialisé dans l'évènementiel, la communication et les relations publiques mais n'a pas encore d'expérience dans l'univers des salons.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.